• La plage de sable vert ...

    À environ six miles de South Point se trouve la plage de Papakolea. Il y a de belles falaises, un océan Pacifique bleu-vert clair et du sable vert. Incroyable sable vert grossier moucheté.

    Aux États-Unis , c'est la seule plage de sable vert et l'une des seules au monde. Malgré son emplacement frustrant, accessible uniquement par une randonnée de plusieurs kilomètres ou à quatre roues, c'est un site sur la grande île d' Hawaï qui en vaut la peine. Situé sous Mauna Loa, le plus grand volcan du monde, un étrange mélange de chimie et de géologie s'est combiné pour former cet environnement sablonneux bizarre et étrangement magnifique.

    Pendant des milliers d'années, les éruptions du Mauna Loa ont formé un cône de cendre massif qui a tourné autour pour créer une petite baie. Comme beaucoup de volcans d'Hawaï, les éruptions ont amené des tonnes de minéraux à la surface, y compris une abondance d'olivine minérale semi-précieuse. Il a apporté tellement d'olivine à la surface qu'une grande partie du cône de cendre entourant la baie est constituée de minéraux silicatés.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.atlasobscura.com/places/green-beach-hawaii&prev=search&pto=aue

     

    La plage de sable vert ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :