• Le drôle de monde des oiseaux ...

    Le concours Photographe d'oiseau de l'année (BPOTY), qui en est à sa quatrième édition, continue de présenter les meilleures photographies d'oiseaux du monde entier. Le concours photo 2019 a vu plus de 13 500 images soumises par 63 pays différents. Le jury d'experts, dirigé par le naturaliste et présentateur de télévision Chris Packham, avait la tâche difficile de sélectionner un lauréat, ainsi que six lauréats et deux lauréats spéciaux.

    En fin de compte, c'est le photographe britannique Caron Steele qui a remporté le premier prix et a été nommé Photographe d'oiseau de l'année 2019 pour sa photo incroyable d'un pélican dalmatien. L'image de Steele capture un moment inhabituel. Prise au lac Kerkini en Grèce, elle se trouvait sur place lorsque le lac a gelé pour la première fois en 16 ans. En saisissant le moment, elle a obtenu une photo unique d'un pélican essayant de naviguer sur cette surface glissante pour la première fois.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://mymodernmet.com/bird-photographer-of-the-year-2019/&prev=search

     

    Le drôle de monde des oiseaux ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :