• Le "GRAND REMPLACEMENT" il suffit de sortir dans la rue pour voir la submersion ...

    Italie, Royaume-Uni, Tunisie… ces pays qui osent parler de Grand Remplacement ...

    Marie-Camille Le Conte

    La France prendra-t-elle, un jour, exemple sur ses voisins ? Italie, Royaume-Uni, Tunisie… ces pays semblent avoir pris conscience de l’enjeu majeur que représente l’immigration pour leur nation, et les déclarations des chefs d’État et ministres sur ce sujet se suivent, suscitant invariablement des levées de boucliers, notamment en France.

    Dernière polémique en date, la déclaration du ministre italien Francesco Lollobrigida, proche du parti Fratelli d'Italia dirigé par Giorgia Meloni : « Nous ne pouvons pas nous résigner à l'idée d'un remplacement ethnique : les Italiens ont moins d'enfants, alors remplaçons-les par d'autres. Ce n'est pas la voie à suivre », a ainsi déclaré, ce mardi, celui qui est aussi le beau-frère du Premier ministre. Il n’en fallait pas plus pour émouvoir la gauche, la secrétaire démocrate du parti de centre gauche dénonçant des « propos répugnants » ayant « des relents de suprémacisme blanc ». Quelle horreur, en effet, que de vouloir conserver une identité italienne !

    Le plus terrible, c’est que ce dérapage n’est pas à déplorer seulement en Italie. Le mois dernier, c’est en Tunisie que le président Kaïs Saïed provoquait le scandale, par des déclarations assez similaires. Le président a ainsi décrit l’immigration clandestine qui déferle sur la Tunisie comme une « entreprise criminelle ourdie à l’orée de ce siècle pour changer la composition démographique de la Tunisie afin de la transformer en pays africain seulement et estomper son caractère arabo-musulman ». De même qu’en Italie, les œillères ne sont pas de mise dans les discours politiques. Dans ce pays comme dans l’autre, on craint la vague migratoire qui peut menacer son équilibre. Foin de la langue de bois employée en France ! Le Grand Remplacement, cette notion vilipendée chez nous, n’est plus un tabou chez eux. Au sommet même de l’État, les responsables l’utilisent et ils s’emploient vigoureusement à lutter contre ce fléau.
    https://www.bvoltaire.fr/italie-royaume-uni-tunisieces-pays-qui-osent-parler-de-grand-remplacement/

     

    Le "GRAND REMPLACEMENT" il suffit de sortir dans la rue pour voir la submersion ...

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :