• Le malfaisant président contre ceux qui ont combattu pour l'honneur de la FRANCE ...

    Macron traite les vieux militaires comme des malfrats

    Ce samedi, prévenus au tout dernier moment afin d’être empêchés de saisir la justice, des  militaires, qui ont servi la France, n’ont pas été autorisés à manifester à Paris, au pied du Lion de Belfort, à Denfert-Rochereau, là où les crânes sont à la fraîche, sous terre, pour ceux qui connaissent les catacombes. Et juste à côté d’un symbole qui nous renvoie cruellement au visage la lâcheté du temps présent : le musée de la Libération de Paris – musée du général Leclerc – musée Jean Moulin…

    Malgré des échanges non seulement courtois mais parfois très intéressants avec les policiers et gendarmes – j’ai même causé de la Première Guerre mondiale avec l’un d’eux et il touchait sa bille sur le sujet –, ces derniers, pour certains désolés de nasser des officiers militaires, ont cependant scrupuleusement exécuté les ordres minables macronistes. Quant à la Préfecture, elle avait même dépêché sur place la Brav, ce réceptacle du pire. Ce que je ne me suis pas privé de dire à haute et intelligible voix.

    Il faut dire que les ordres étaient implacables et injustes à souhait : pas de patriotes dans les rues de Paris, ils sont d’extrême droite, selon le cancrelat élyséen et sa bande grouillante !

    Quoi qu’il en soit, nous avons pu nous réfugier dans un café pour écouter les différents intervenants et chanter la Marseillaise, ce chant bientôt interdit sous peine de procès. Au rythme où sombre notre pays, tout est possible, surtout le pire.

    À la sortie, surprise du chef Dar al-Malin, trois étoiles au guide collabo : des verbalisations aléatoires ont été effectuées. Grâce à une policière moins procédurière, de mon côté j’y ai échappé. Mais je n’ai pas insisté et suis parti avec le général André Coustou entre autres. Là, nous avons pu parler plus librement de l’état mortifère de la France, même si, contrairement à ces officiers, mon espoir d’un mieux fond comme neige au soleil.
    https://ripostelaique.com/macron-traite-les-vieux-militaires-comme-des-malfrats.html

    https://ripostelaique.com/linterdiction-de-place-darmes-un-coup-monte-par-un-pouvoir-aux-abois.html

     

    Le malfaisant président contre ceux qui ont combattu pour l'honneur de la FRANCE ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :