• Le plus vieux régime ...

    Après, entre autres,  le régime ananas,  le régime soupe au chou ou le régime fourchette, ils nous ont (ré)inventé le régime Cro-Magnon !  A quand le régime grève de la faim ?
    Quand je pense que certains vont se jeter à ventre perdu dans cette dernière mode culinaire amaigrissante, je me gausse.  Il faudrait manger des baies, des racines et des herbes cueillies par ces dames, les accompagner de viande ou du poisson plus ou moins crus chassée/pêché par ces messieurs.   En soi, ça semble sain, mais en y réfléchissant bien…
    Les baies sauvages n’existent qu’en été,
    Les racines ancestrales sont rares dans nos contrées,
    Les aliments modernes et cultivés (dont les laitages) ne pouvant être au régime, de belles carences sont au programme donc…
    …effectivement ça ne laisse pas grand-chose à manger, de ce fait la fonte des glaces, euh que dis-je, la fonte des graisses aura lieu inexorablement.
    Mieux vaut également éviter de s’attarder sur la moyenne d’âge de la mortalité de nos ancêtres, ça risquerait de nous rester en travers de notre estomac, tiens ça coupe l’appétit ça, excellent !
    Finalement comprends mieux l’idolâtrie vouée à la Vénus de Willendorf par nos aïeux, le gras est finalement beau et réconfortant, les modernes devraient en prendre de la graine, ne croyez-vous pas ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :