• Les animaux volants ne sont pas que des oiseaux ...

    Quand il s'agit d'animaux volants, nous pensons souvent aux variétés infinies d'oiseaux et peut-être de chauves-souris, peut-être même de ptérosaures de l'âge des dinosaures. Mais l'évolution et l'adaptation sont pleines de surprises.
    En effet, vous ne vous rendez peut-être pas compte que le vol a évolué chez les animaux, permettant à des espèces telles que les poissons, les mammifères, les reptiles et les amphibiens de développer la capacité de voler. (listverse)

    Les dindons sauvages ...

    Nous avons tendance à associer davantage les dindes à Thanksgiving qu'au ciel. Généralement, chaque fois que vous voyez une dinde à l'état sauvage, c'est sur terre. Il peut donc être surprenant que les dindes sauvages puissent voler, même sur de courtes distances. Cependant, lorsqu'ils volent, ils volent à une vitesse considérable. En fait, Live Science affirme qu'ils peuvent voler aussi vite que 55 miles par heure, ce qui équivaut à près de 90 kilomètres par heure.

    L'essentiel est que les dindes sauvages sont arboricoles, ce qui signifie qu'elles se perchent dans les arbres, elles doivent donc y monter d'une manière ou d'une autre. Pour l'essentiel, voler est plus naturel que grimper pour ces grands oiseaux du genre Meleagris.

    Alors que les dindons sauvages peuvent voler, ceux élevés pour la consommation humaine ne le peuvent pas. Au fil du temps, les agriculteurs les ont élevés pour qu'ils aient de gros seins, ce qui inhibe leur capacité à décoller.

     

    Les animaux volants ne sont pas que des oiseaux ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :