• Les baisers tabous ...

    Les paparazzi (et le reste du monde) regardent chaque mouvement d'une célébrité. La renommée les amène sous un microscope, et ils feraient mieux d'être à la hauteur des attentes du public. Mais il y a ici un paradoxe : nous nous attendons à ce qu'une personne célèbre se conforme, mais nous prenons grand plaisir à voir une célébrité enfreindre les règles ou faiblir en tant que simples mortels. Un baiser est un acte intime et privé. Voir la preuve que quelqu'un embrasse quelqu'un qu'il ne devrait pas (un tabou) nous donne à tous un sentiment de plaisir coupable.
    (listverse)

    Amber Rose et son fils de 5 ans ...

    En 2011, un policier de Toronto a suggéré aux femmes d'éviter de « s'habiller comme des salopes » si elles voulaient réduire le risque d'agression sexuelle. Les femmes de la ville canadienne ont été scandalisées par l'idée qu'elles étaient responsables de harcèlement et d'agressions sexuelles.

    Elles ont lancé un mouvement de protestation appelé "SlutWalk", descendant dans la rue habillées comme ils le souhaitaient et soutenant les femmes que la société avait jugées en raison de leur comportement sexuel.

    Amber Rose, mannequin, star de la télévision et rappeur, a organisé la branche de Los Angeles du mouvement en expansion. À l'occasion de son 35e anniversaire, Rose a publié une photo d'elle embrassant son fils de cinq ans sur les lèvres. La réaction de nombreuses personnes a été au vitriol. Une grande partie de ce projet de loi visait le fait que Rose ne ressentait pas le besoin de cacher sa sexualité, beaucoup suggérant que le baiser était inapproprié en raison de son style de vie.

     

    Les baisers tabous ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :