• Les British Wildlife Photography Awards de cette année ...

    Des charognards urbains aux affrontements dramatiques en passant par les moisissures microscopiques, les images gagnantes des British Wildlife Photography Awards 2024 présentent la beauté, le spectacle et l'équilibre fragile des divers animaux et habitats des îles. La sélection finale est issue de plus de 14 000 soumissions, présentant une grande variété d'espèces, de terrains et de comportements.
    Le grand gagnant, "Ocean Drifter" de Ryan Stalker , présente un ballon de football flottant dans l'eau avec des dizaines de balanes d'oie attachées au fond. Hôte improbable – et contre nature – pour les créatures, l’objet a atterri sur le rivage du Dorset après avoir traversé l’océan Atlantique.
    "Les balanes ne sont pas originaires du Royaume-Uni, mais peuvent s'échouer sur nos côtes lors de puissantes tempêtes de l'Atlantique", explique Stalker. Curieux de connaître le parcours du ballon, Stalker a capturé un exemple de la manière dont la négligence humaine ou le gaspillage peuvent accueillir des espèces potentiellement envahissantes, ce qui peut avoir de profonds impacts sur des écosystèmes délicats.
    https://www-thisiscolossal-com.translate.goog/2024/03/british-wildlife-photography-awards-2024/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

     

     

    Les British Wildlife Photography Awards de cette année ...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :