• Les "chances pour la France" assassinent à tour de bras ...

    Lyon : Le journaliste Gérard Corneloup, 76 ans, violemment agressé dans son hall d’immeuble, est mort des suites de ses blessures. Il était plongé dans le coma depuis une semaine ...

    « Un homme cultivé, affable, un passionné de Lyon, de son histoire, de son patrimoine, un amoureux de la vie, un homme délicieux »… L’émotion est grande, ce mardi, chez ceux qui connaissaient Gérard Corneloup, ou l’ont côtoyé ; et les qualificatifs ne manquent pas pour dépeindre Gérard Corneloup, 76 ans, « un gentil qui ne méritait pas une mort si brutale ».

    Le Progrès

    Gérard Corneloup a travaillé dans différentes rédactions durant sa carrière, notamment pour Le Progrès et Le Figaro Lyon. Bibliothécaire de formation, il a également écrit des livres sur la ville de Lyon, notamment l’ouvrage “Lyon mémoire”, qui a reçu le prix du patrimoine décerné par le Conseil général du Rhône ; ainsi que des chroniques musicales pour plusieurs médias.

    “Que toute la lumière soit faite sur cette affaire, Gérard ne méritait pas cela…”, réagit le président de Lyon Demain Médias, Gérald Bouchon. “Toujours chaleureux, disponible, à l’écoute et très tolérant… il m’arrivait de le croiser plusieurs fois par semaine dans le secteur des Halles. Toujours un échange bienveillant et confraternel…”.
    https://www.fdesouche.com/2022/07/26/lyon-un-septuagenaire-victime-dun-vol-avec-violence-dans-le-hall-dun-immeuble-place-dans-le-coma-la-police-lance-un-appel-a-temoins/

    https://www.fdesouche.com/

     

    Les "chances pour la France" assassinent à tour de bras ...

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :