• Les Français devront-ils émigrer ? mais où?

    Ces Français oubliés par le pape François et Emmanuel Macron

    Blog de Ivan Rioufol

    Attention ! Les Français ordinaires, méprisés par les idéologues, ont toutes les raisons de renverser la table à force d’exaspérations. Accablés par l’écologisme gouvernemental et par l’angélisme papal, ils n’ont plus comme issue que se soumettre ou désobéir.

    Emmanuel Macron a cru faire peuple, dimanche soir à la télévision, en déclarant : « J’adore la bagnole ». Or le chef de l’Etat n’a pas tiré les leçons de l’insurrection de 2018 des Gilets jaunes contre la transition écologique adaptée aux seuls riches. Le pape François pour sa part a cru voir en Marseille, qui l’a accueilli jusqu’à dimanche, l’idéal d’une France multiculturelle et immigrationniste, sans avoir eu un mot pour l’insécurité culturelle de la classe moyenne, ni d’ailleurs pour les chrétiens d’Arménie persécutés dans le Haut-Karabakh. Ces deux personnalités, perméables à l’air du temps et à son conformisme, accentuent les fractures en ravivant à la fois une lutte des classes (pour Macron) et une guerre des cultures (pour François). La pression écologiste, cornaquée par le Giec et son militantisme anticapitaliste, reste depuis 2018 indifférente aux plus fragiles. Après avoir, contre l‘effet de serre, tenté d’imposer aux automobilistes la taxe carbone 2018, Macron veut électrifier les voitures, supprimer les chaudières à fioul, transformer les chaudières à gaz en pompes à chaleur, lutter contre les passoires thermiques, en octroyant un « chèque carburant » de 100 euros par an aux plus modestes. Mais les Français ne demandent pas l’aumône.

    Les odes à l’immigration de François, renouvelées à Marseille,  accentuent le sentiment d’abandon d’un peuple laissé à la merci d’une paupérisation économique et d’une dissolution identitaire.
    https://blogrioufol.com/ces-francais-oublies-par-francois-et-macron/

     

     

    Les Français devront-ils émigrer ? mais où?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :