• Les héritages ... quelle histoire ...

    Lorsque des personnes jouissant de la notoriété et de la fortune  meurent, on s'attend à un testament. Cependant, ce n'est pas le cas pour beaucoup de célébrités.

    Qu'ils soient jeunes comme Heath Ledger  ou plus âgés comme Aretha Franklin (récemment décédée sans testament), il s'est avéré que c'était une sacrée affaire pour ceux qui en ont la chargedu partage après le décès de la célébrité. Lorsque la poussière retombe, des choses étranges et intéressantes peuvent se produire.

    Lady Diana ...

    Lady Diana avait un testament, mais il a été mal exécuté. Elle a fait faire un testament lors de son mariage avec le prince Charles et l'a modifié après son divorce. Cependant, elle avait également une «lettre de souhaits» distincte qui n'était pas considérée comme faisant partie du testament à sa mort.

    La «lettre» a alloué une généreuse somme d’argent à ses filleuls. Vingt-cinq pour cent de ses biens devaient être répartis  à ses 17 filleuls. Les exécuteurs testamentaires de la succession - la mère et la soeur de Diana - ont obtenu du tribunal une «ordonnance de modification» afin de changer le traitement des filleuls.

    Au lieu de diviser les 25%, chaque filleul a reçu l’un des biens de Diana (choisi par les exécuteurs). Ces cadeaux n’ont été offerts que lorsque le prince Harry, le plus jeune fils de Diana,  eut 30 ans

    Les héritages ... quelle histoire ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :