• Les loups ouh ouh ... les loups ...

    Revenu naturellement par l'Italie dans les années 90 après avoir été éradiqué, le loup pourrait franchir dès cet hiver son premier «seuil de viabilité démographique» dans le pays.

    La population de loups continue de croître en France. Elle devrait dépasser le premier seuil de viabilité démographique de 500 individus cet hiver, selon l'Office national de la chasse et de la faune sauvage (ONCFS). Ce premier seuil à partir duquel on considère que l'espèce, protégée au niveau européen, devient viable en France, était un objectif figurant dans le «plan loup», adopté début 2018 et très critiqué par les éleveurs ovins. Celui-ci confirmait un plafond d'abattage de 40 loups en 2018 avec pour objectif d'atteindre les 500 individus en 2023. «Une fois l'objectif atteint, le dispositif de gestion de la population de loups sera réexaminé», avait alors assuré le gouvernement.
    http://www.lefigaro.fr/sciences/2018/12/06/01008-20181206ARTFIG00115-il-y-aura-plus-de-500-loups-en-france-a-la-fin-de-l-hiver.php

    Ils sont combien de loups dans nos anciens palais royaux à vouloir dépecer le peuple ?


    Les loups ouh ouh ... les loups ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :