• Les tombes et l'histoire ...

    Qin Shi Huang Di était le premier empereur de Chine, mais est surtout connu aujourd'hui pour son lieu de sépulture et son armée de guerriers en terre cuite. Il y a sans aucun doute beaucoup plus encore à découvrir. La tombe de Qin n'a pas été fouillée totalement à cause des quantités élevées d'éléments de mercure toxique.
    Une grande partie de nos connaissances sur ce qui se trouve à l'intérieur de la tombe de Qin provient de textes écrits par l'historien de la cour du Siam Qian pendant la dynastie Han. Pour recréer les rivières et les lacs de la Chine, les constructeurs ont utilisé d'normes quantités de mercure liquide. Nous ne disposons pas encore de la technologie pour regarder à l'intérieur des tombes, mais la technologie de contrôle à distance a révélé certains aspects de la structure et des fouilles expérimentales montrent des danseurs et des musiciens en terra cuite en contraste frappant avec les armées déjà découvertes.
    https://soldatsterracottaqinshihuang.wordpress.com/2012/03/11/le-mausolee-de-l-empereur-qin-shi-huang-entre-mythe-et-realite/

    Les tombes et l'histoire ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :