• Lieux étranges dans le monde ...

    Il semble que dans tous les coins du monde, il existe non seulement des destinations de voyage spectaculaires, mais aussi des chemins qui mènent à des endroits étranges pleins de mystère et de frissons. L'atmosphère feutrée d'une structure isolée ou abandonnée semble toujours conduire à des histoires de terreur. Sur cette liste se trouvent des images de quelques-uns des endroits les plus étranges du monde et des histoires qui les entourent. (listverse)

    Village des poupées ...

    Nagoro, au Japon, est un petit village où la population ne diminue jamais. Eh bien, c'est le cas, mais dès que quelqu'un meurt, un habitant local, Tsukimi Ayano, est à portée de main pour coudre une poupée pour combler le vide laissé par la personne vivante. On dit que ces poupées sont plus nombreuses que les habitants du village par 10 à 1. Les poupées, ressemblant à des épouvantails, se trouvent dans les salles de classe, dans le centre-ville, à la crique, à l'intérieur de la mairie et à peu près partout ailleurs. Ayano a commencé le projet parce qu'elle voulait se débarrasser du sentiment de vide qu'elle ressentait à chaque fois qu'elle regardait autour du village qui se dépeuplait rapidement.

    L'idée lui est venue seize ans plus tôt, lorsqu'elle a cousu un épouvantail et l'a habillé avec les vêtements de son défunt père. Elle a placé l'épouvantail dans son jardin pour empêcher les oiseaux de manger les graines qu'elle avait plantées. Un travailleur qui passait par là a dit bonjour à l'épouvantail en pensant que c'était une personne. Ceci, à son tour, fit réfléchir Ayano et bientôt la vallée des poupées commença à prendre vie.

    Beaucoup de gens refusent d'aller n'importe où près de Nagoro, l'appelant «l'endroit le plus effrayant du monde», tandis que d'autres sont fascinés et viennent des quatre coins du globe pour voir les poupées en personne.

     

    Lieux étranges dans le monde ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :