• Notre amour pour les animaux ...

    Les gens s'entendent généralement sur ce qui rend un animal adorable, et il y a une bonne raison à cela.
    Cet amour s'est répandu sur d'autres animaux et, pour la plupart, les bébés animaux de toutes sortes ont tendance à attirer notre attention. Pour qu'un animal soit mignon, il doit avoir les traits d'un schéma de bébé, qui active notre système mésocorticolimbique, nous faisant hurler de plaisir devant de jolies créatures.
    Que ce soit à cause d'une tête ronde disproportionnée ou de grands yeux qui captent le cœur, ces dix animaux profitent pleinement du besoin d'un être humain d'aimer les bébés. (Listverse)

    Le Quokka ...

    Les quokka sont de petits marsupiaux de la même famille que les kangourous et les wallabies originaires du sud-ouest de l'Australie. Ils sont largement connus dans le monde entier en raison de leur expression faciale unique, qui ressemble beaucoup à un sourire, et c'est quelque chose que les humains ont répandu en ligne ces dernières années. Les Quokka sont tellement aimés pour leurs expressions; la plupart des gens qui les trouvent dans la nature font exactement ce qu’ils ne devraient pas faire: ils prennent un selfie avec eux. Cela a abouti à des dizaines de photos adorables de personnes posant avec des animaux sauvages, mais cela a également entraîné plusieurs morsures parce que ... eh bien, ce sont des animaux sauvages.

    Quoi qu'il en soit, les quokka n'ont généralement pas peur des humains, et leur penchant pour le sourire les a surnommés «les animaux les plus heureux du monde». Mais bien qu'ils soient vraiment mignons, on ne devrait pas interagir avec eux dans la nature, car ils sont actuellement répertoriés comme vulnérables et ont besoin de protection

     

    Notre amour pour les animaux ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :