• Nous avons été cigales, la "formi" nous dit : "Eh bien ! dansez maintenant"

    Avoir 20 ans dans les Aurès, si j'avais été mal genrée, j'aurais pu, mais j'étais une femme ...

    Je travaillais dans une boite "bon chic, bon genre", jusqu'à l'affaire du sang contaminé.

    Le lundi quand j'arrivais au travail, ma Chef, impressionnante mais juste, me demandait ce que j'avais fait le week-end. Je répondais : "Je suis allée au cinéma" ... le film ? "Les Amants" .. mais quelle horreur, ces films devraient être interdits et ce n'est pas de votre âge !!! ou alors : "Je suis allée danser" ... "Malheureuse, ce n'est pas là que vous trouverez un mari" ...

    Eh bien si !!! c'est là que je l'ai rencontré, mais je le connaissais depuis si longtemps, car son père était Guadeloupéen et un noir, à l'époque, dans un village,  ça se remarquait !!!

    Il dansait comme un Dieu, il était aussi beau qu'Obama et nous dansions, nous dansions ... toutes les danses, il m'avait appris le rock, le charleston il le dansait avec ma mère.

    Comme une valse à mille temps !

    Aujourd'hui on ne danse plus, l'invasion est passée par là on se tortille, on twerke, on bouyonne ... bref la danse c'est un peu sexe-machine !!!

    Sur un blog, je trouve un couple de danseur étonnant, ils dansent sans se toucher, lui les mains dans les poches, elle les bras en l'air gracieusement, peut-être leurs visages se touchent-ils ? Je trouve ça étrangement beau, tellement plus sensuel que le twerk ...

    Télécharger « danse 2.mp4 »

     

    Nous avons été cigales, la "formi" nous dit : "Eh bien ! dansez maintenant"

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :