• Nous les aimons tant ...

    Les animaux ont une incroyable capacité à savoir quand une catastrophe naturelle est sur le point de se produire. Parfois, ils s'enfuient ou se cachent, et leurs maîtres n'ont aucun moyen de les trouver à temps pour les évacuer. Plus souvent qu'autrement, un propriétaire d'animal n'a d'autre choix que de laisser ses animaux pour se sauver.
    À la fin de chaque catastrophe naturelle - qu'il s'agisse d'une inondation, d'un tremblement de terre, d'un tsunami, d'un incendie ou d'une tornade, les abris locaux doivent rassembler les animaux de compagnie abandonnés et tenter de retrouver leurs propriétaires. Beaucoup d'animaux domestiques ne sont pas réclamés, et d'autres fois, les gens apprennent que leurs animaux domestiques ne font pas partie des survivants. Mais dans ces dix prochaines histoires, les animaux de compagnie sont réunis avec leurs propriétaires de la manière la plus étonnante.
    (lisverse)

    Snoopy et Abbey ...

    Après l'ouragan Harvey, les abris texans étaient remplis de cages d'animaux domestiques dans l'attente que leurs propriétaires les trouvent. En août 2017, des journalistes accompagnaient la Humane Society de Dickinson, au Texas. Ils répondaient à l'appel téléphonique de personnes déplacées de chez eux qui les ont suppliés de retrouver leur chien et leur chat disparus. Ils sont arrivés dans le quartier inondé, sifflant et appelant les noms des animaux domestiques, et ont trouvé deux chiens.

    C'étaient un caniche nommé Snoopy et un bulldog anglais, Abbey. Un gentil inconnu a vu les deux chiens nager ensemble dans l'eau. Il les a sauvés et les a amenés chez lui, au-dessus de la ligne d'inondation. Un homme du nom de Ryan Johnson s'est présenté pour réclamer Abbey et Snoopy à l'abri. Il savait qu'ils appartenaient à son beau-père, qui faisait des cauchemars et perdait le sommeil à cause du sort de ses chiens. "Il peut enfin dormir ce soir", a déclaré Johnson.

     

    Nous les aimons tant ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :