• Oiseaux étranges ...

    Selon la recherche menée par le Musée américain d'histoire naturelle en 2017, il y a environ 18 000 espèces d'oiseaux sur la terre-près du double de la quantité précédemment pensée. Un des auteurs de l'étude a déclaré que ce nombre a des implications sur les pratiques de conservation.

    De nombreuses espèces d'oiseaux ont déjà disparu en raison de la prédation ou de l'activité humaine. Malgré des efforts importants de conservation au cours des dernières années, beaucoup d'espèces sont sur le point de disparaître aujourd'hui, y compris certains des oiseaux sur cette liste. Alors apprécions ces oiseaux bizarres alors que nous le pouvons encore.

    La frégate superbe ...

    La frégate superbe utilise sa queue profondément fourchue pour se diriger sans effort à travers les brises tropicales. Elle préfère voler le long de la côte du sud des États-Unis, du Mexique et des Caraïbes lorsque les vents sont à leur plus fort, en gardant les oiseaux en altitude. Cela leur permet de rester dans l'air pendant jusqu'à deux mois sans un seul atterrissage.

    Comme les frégates superbes n'ont pas de plumes imperméables, elles évitent d'atterrir dans l'eau. Les frégates humides sont incapables de voler. Au lieu de cela, elles se nourrissent en harcelant d'autres oiseaux pour la nourriture et leur arracher dans les airs. Il faut beaucoup de pratique pour devenir un pirate du ciel, de sorte que les jeunes frégates se poursuivent les uns les autres avec des bâtons. Quand un oiseau dépose le bâton, un autre l'attrape.

    La caractéristique de la frégate superbe la plus remarquable est une grande poche de gorge rouge vif que les mâles gonflent pour attirer les femelles. C’est aussi le seul oiseau de mer dont l’apparence entre les sexes est très différente. Les femelles sont généralement plus grandes que les mâles et ont la gorge blanche au lieu de la poche rouge.

     

    Oiseaux étranges ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :