• Pauvre France ...

    Racailles du bas protégées par les racailles du haut !

    Pour que les racailles du bas puissent agir en toute impunité, il faut qu’elles soient protégées par les racailles du haut.Darmanin Moussa a protégé les racailles de Saint-Denis en refusant de révéler leur nationalité lors de la commission sénatoriale sur le fiasco de l’organisation du match Liverpool/Réal de Madrid. Expliquer que ce sont les Anglais les fauteurs de troubles, mais refuser de donner la nationalité des racailles, c’est trop fort ! Et pour se défausser de toutes ses responsabilités, Moussa agitait un faux ticket du match,  comme autrefois Colin Powell agitait de fausses fioles d’anthrax à l’ONU !

    Mais il n’y a pas que Darmanin qui les protège ! C’est toute la Macronie ! Ces racailles de Saint-Denis avaient-elles été  libérées de prison par  Dupond-Moretti, leur ministre favori ? Oui, vous savez, le ministre qui est ovationné par les détenus lorsqu’il visite des prisons ! Il est en effet populaire chez les racailles, et on comprend mieux pourquoi lorsqu’on sait  qu’il a libéré des milliers de criminels  avant le terme de leur peine, et qu’il plaide pour des mesures alternatives à la prison !  On en connaît les conséquences,  ces mesures ont contribué à faire exploser les crimes et délits, et à renforcer encore un peu plus le sentiment d’impunité chez les voyous ! Mais pouvait-on attendre autre chose de l’avocat du grand banditisme ?

    À moins que ces racailles du 93 appartiennent à la catégorie « mineurs isolés »,  celle que chérit particulièrement Macron, qui se félicite, à longueur de communiqués, de cette politique européenne d’accueil et de destruction de nos frontières, et qui les fait entrer sur le territoire national par centaines de milliers. On se demande bien pourquoi !
    https://ripostelaique.com/racailles-du-bas-protegees-par-les-racailles-du-haut.html

     

    Pauvre France ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :