• Quand la récupération devient art ...

    L'artiste Bryony Rose Jennings transforme des chutes de tissu oubliées en œuvres d'art inattendues. Comme pour assembler un puzzle, elle choisit et assemble soigneusement chaque morceau de textile jusqu'à créer une sculpture animalière colorée. En conséquence, ces figurines fantaisistes faites à la main débordent de caractère.
    Artiste pendant la majeure partie de sa vie, Jennings a une formation en conception de bijoux. Puis, il y a environ 14 ans, elle a créé un âne en patchwork avec un ami en utilisant uniquement des matériaux de récupération. Ce projet intensif a déclenché une nouvelle direction créative pour Jennings, et depuis, elle réalise des sculptures textiles. Allant des grandes canines aux petites souris, ces créatures tactiles se présentent sous une variété de formes et de tailles. Dans la plupart des cas, les matériaux disponibles aident à inspirer l'apparence du sujet.
    https://mymodernmet-com.translate.goog/bryony-rose-jennings-textile-animal-sculptures/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

     

     

    Quand la récupération devient art ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :