• Qui c'est qui va passer bientôt ? le Père Noël ...

    Des bracelets du mieux-être conçus à Hagenthal-le-Bas ...

    À Hagenthal-le-Bas, Nicolas Stos, kinésithérapeute du sport, a conçu des bracelets lestés thérapeutiques, à porter aux poignets ou aux chevilles.

    Nicolas Stos, installé à Hagenthal-le-Bas, est kinésithérapeute du sport… et entrepreneur. Il a conçu et produit les bracelets de sa marque Weitna « pour améliorer le bien-être des patients ». Ce fan de volcans s’est inspiré du nom de l’Etna. Sa société a été fondée en mars 2020.

    Trois fonctions principales pour les bracelets

    Nicolas Stos indique qu’il y a trois fonctions principales de ses bracelets thérapeutiques. La première, psychologique, est la plus importante. « Admettons que j’aie un problème à l’épaule. Si, en me levant le matin, je décide de porter le bracelet, c’est déjà un premier pas que je fais. Tout le long de la journée, je serai programmé positivement. »

    La deuxième fonction, c’est un effet de soulagement, de bien-être. « À chaque fois qu’on va marcher, il y a un effet de traction qui soulagera vos articulations, une technique bien connue en kinésithérapie. Le bracelet tire sur le bras, ce qui soulagera les articulations, au niveau de l’épaule, du coude et du poignet. Ou sur la jambe, si c’est un bracelet porté au niveau de la cheville. »

    La troisième fonction : chaque mouvement, et il y en a d’innombrables tout au long d’une journée, « sollicitera un peu plus votre système musculaire, ce qui aura pour effet de renforcer vos muscles profonds et de stabiliser vos articulations de façon ciblée ».
    Passer à une phase connectée
    https://www.lalsace.fr/economie/2022/10/19/des-bracelets-du-mieux-etre-concus-a-hagenthal-le-bas

     

    Qui c'est qui va passer bientôt ? le Père Noël ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :