• Reconquérir notre pauvre pays ...

    Renault va très mal. Enfin pas Renault, mais ses salariés !!!
    Mais ni les droitards, ni les gauchistes du système, ni même les syndicalistes ne posent le vrai problème : il n’y aura pas de relance économique sans relance sécuritaire.

    Qu’il est navrant de laisser le débat économique aux seuls économistes libéraux, socialistes, colbertistes, réformistes, étatistes, ou tout ce qu’on voudra ! La question économique, au point où nous en sommes, devrait être débattue plutôt par des criminologues, des victimes d’agressions et des opposants à l’inversion des valeurs dans le judiciaire.

    La nouvelle lutte des classes, c’est le conflit mortel entre ceux qui travaillent dur et ne gagnent pas grand-chose et ceux qui n’ont jamais travaillé, qui vivent aux crochets du corps social, dans des attitudes d’assistanat, de parasitisme, de violence et de prédation. Et les vrais privilégiés, ce sont eux, ceux qui appartiennent à la racaille, qui peuvent tuer, violer, bafouer, torturer à tous les coins de rues avec la bénédiction des pouvoirs publics et de la magistrature.

    Parlez-en au salarié qui va bosser tous les jours la peur au ventre, harcelé par des bandes de loubards dans les transports en commun. Parlez-en à l’agriculteur qui voit régulièrement son champ saccagé, ou ses productions pillées, par des types contre lesquels il ne peut strictement rien. Parlez-en à ces braves gens qui retrouvent leur domicile occupé par des squatteurs. Parlez-en au buraliste ou au pompiste massacrés pour quelques euros. J’en ai connu un comme ça : en une semaine, il avait pris vingt kilos et ses cheveux étaient devenus tout blancs.
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/il-n-y-aura-pas-de-relance-224783

     

    Reconquérir notre pauvre pays ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :