• Sortons des sentiers battus ...

    Une paraphilie est une attirance sexuelle intense pour quelque chose considéré comme atypique ou extrême. L'attraction peut être centrée sur une source anormale, comme un objet, une certaine partie du corps, ou une activité anormale.  Pour les paraphiles, le comportement anormal ou l'objet de l'obsession est nécessaire pour obtenir une gratification sexuelle. Certaines paraphilies sont illégales et considérées comme détestables dans la plupart des sociétés, comme la pédophilie. D'autres sont complètement légales et inoffensives, bien que toujours assez bizarre.
    La raison pour laquelle les gens deviennent sexuellement attirés par des sources ou des activités anormales reste très controversée. L'idée qu'un incident traumatique de l'enfance a provoqué la manifestation d'un certain comportement sexuel était la plus populaire, mais beaucoup dans le domaine de la psychiatrie ont depuis rejeté la théorie selon laquelle la racine de tous les comportements sexuels remonte aux premières années.
    La cause des paraphilies peut ne pas être connue, mais elles existent, et certaines d'entre elles sont assez étranges.

    Les larmes et les pleurs vous excitent ? vous êtes ...
    Dacryphiles ...
    Une étude publiée dans l'International Journal of Sexual Health sépare les dacryphiles en deux catégories :
    Les dacryphiles sadiques sont éveillés par les pleurs parce que c'est un signe de détresse émotionnelle. Les personnes dominantes sont excitées en étant la cause des larmes de leur partenaire. Il y a aussi des dacryphiles du côté soumis de cette catégorie, qui aiment se faire pleurer par leur partenaire dominant.
    Les dacryphiles voyeuristes sont attirés par le fait de voir pleurer mais ne veulent pas en être la cause. Ils tirent leur plaisir des larmes elles-mêmes, et non de leur raison. Ces dacryphiles considèrent également généralement offrir le confort comme leur rôle naturel. Bien qu'ils soient éveillés par les larmes et la détresse, ils aiment aussi apporter du réconfort au pleureur.
    Certaines expressions faciales peuvent aussi être stimulantes pour certains dacryphiles. Un homme impliqué dans l'étude a admis avoir été excité en voyant une femme lui tendre la lèvre inférieure en pleurant.

    Sortons des sentiers battus ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :