• Soyez plus créatifs ou plutôt plus combatifs ...

    L’épouvantail nounours-bougies-fleurs ne fait pas peur aux migrants : soyons créatifs !

    Soyez plus créatifs ou plutôt plus combatifs ...

    Observez bien cette photo. Il s’agit d’un concept, de type épouvantail, inventé le 7 janvier 2015, consécutivement aux assassinats commis dans les locaux de Charlie hebdo.

    Assortis de «pas d’amalgame» et de «plus jamais ça !», cette installation, comme il se dit en art contemporain, a pour but d’effrayer les migrants ou les islamistes, les deux se confondant parfois… voulant trucider des Français et d’ainsi empêcher toute nouvelle tentative.

    Après le Bataclan, Nice, Trèbes, Carcassonne, Montrouge, Magnanville, Saint-Étienne-du-Rouvray, Villejuif, Saint-Quentin-Fallavier, Paris, Marseille, Strasbourg… après d’innombrables assassinats, dont celui de Samuel Paty et de Lola…  nous avons connu des milliers d’installations de nounours-bougies-fleurs… vainement.

    Apparemment le concept nounours-bougies-fleurs ne fonctionne pas. De par toute la France et par des gens très divers, en huit ans d’utilisation obstinée, la formule magique vient de prouver sa totale inefficacité à Annecy. Malgré tout, des entêtés viennent de récidiver dans le parc où furent poignardés quatre très petits enfants et deux vieux messieurs.

    Nous prouvant que nounours-bougies-fleurs ne leur fait pas peur, pour nous ridiculiser, les migrants affluent en masse et leur flux augmentant récemment de 300 %.

    Il conviendrait donc d’innover et inventer une autre formule magique.
    https://ripostelaique.com/lepouvantail-nounours-bougies-fleurs-ne-fait-pas-peur-aux-migrants-soyons-creatifs.html

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :