• Sujet léger et estival : le préservatif ...

    L'histoire du préservatif est quelque peu trouble, les historiens étant incapables de déterminer quand les gens ont même commencé à les utiliser. Même s’il s’agit d’une ligne de frappe, les préservatifs sont responsables de sauver un nombre incalculable de vies et constituent l’un des progrès les plus importants dans le maintien de la santé publique.

    Livraison de préserv hâtif ...

    C'est une situation assez commune : Les choses chauffent de manière inattendue et on se précipite dans la chambre à coucher. Un peu de tâtonnements dans la table de nuit révèle que le monsieur n'a pas réussi à reconstituer son stock de préservatifs. Dans les films, cela a tendance à donner lieu à une sorte de scène hilarante, mais la vie réelle a tendance à être un peu plus réaliste et tragique. Cependant, il y a un salut. Dans le monde entier, les services dits «ambulances à préservatifs» permettront d’assurer la prophylaxie plus rapidement que la pizza.

    Kyle McCabe, un étudiant en deuxième année du College of New Jersey, offrait des préservatifs dans les dortoirs quelques minutes après un appel, un casque avec une lumière clignotante perchée sur sa tête. Homme d'affaires avisé, McCabe a facturé 3 dollars pour un préservatif et 15 dollars pour 10, selon le degré de folie d'une nuit. Il a également demandé à son client de signer une renonciation le dégageant de toute responsabilité en cas de défaillance de son produit. Le commerce de Kyle n’était pas unique: en 2004, une vague de chlamydia chez les jeunes Suédois a incité les agents de santé à réquisitionner trois véhicules des services d’urgence pour acheminer des préservatifs aux amoureux pris dans une situation compromettante.

     

    Sujet léger et estival : le préservatif ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :