• Tempête estivale à Chicago ...

    La foudre ne frappera peut-être jamais deux fois au même endroit, mais à Chicago la semaine dernière, elle a frappé trois points en même temps.

    Aux premières heures du 29 juillet, une tempête instable s'est abattue sur la ville du Midwest et le photographe Barry Butler s'est caché à l'ouest de la ligne d'horizon pour regarder l'action. « Les gratte-ciel de notre ville étaient battus par la foudre. Je pensais que ce n'était qu'une question de temps avant que les trois principaux gratte-ciel de Chicago ne l'obtiennent simultanément », a-t-il déclaré à PetaPixel . "La tempête était trop active pour ne pas se produire."

    Vers 12 h 30, Butler a eu raison et a pris une photo des boulons illuminant le ciel d'été et frappant les trois plus hauts bâtiments de la ville, dont le John Hancock Center et la Willis Tower. Bien qu'il soit déjà rare de capturer trois coups en un seul coup, cette photo est encore plus étonnante si l'on considère qu'en raison du lac Michigan, la plupart des tempêtes s'atténuent ou changent de direction avant d'atteindre le centre-ville.
    https://www-thisiscolossal-com.translate.goog/2023/08/triple-lightning-strike-chicago/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

     

     

    Tempête estivale à Chicago ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :