• Tous les week-ends ...

    C'est à une ville de FRANCE que la racaille s'attaque ... c'est assez drôle, notre police si forte contre les gilets jaunes ne peut rien contre la racaille. La racaille est à nos portes, nos édiles découvrent l'eau chaude, ils n'avaient qu'à venir me demander, ça fait tant d'années que ça a commencé et les maires et la police de regarder ailleurs ... On peut bien mettre des milliards dans le 9.3, à vrai dire ce qu'il faut c'est une armée qui reprendrait pas à pas chaque immeuble et retour dans leurs chers pays ... serait plus efficace ...

    De violences ont éclaté dans la soirée du 2 novembre à Chanteloup-les-Vignes (Yvelines). Des policiers ont été attaqués en tombant dans un guet-apens et un cirque flambant neuf a brûlé. Des tirs de mortier ont retenti, selon Le Parisien.

    Des violences urbaines ont éclaté, dans la soirée du samedi 2 novembre, à Chanteloup-les-Vignes, dans les Yvelines, rapportent France Bleu et Le Parisien. Selon ce dernier qui cite des sources policières, les événements ont commencé après 21h.

    Les forces de l’ordre, appelées pour des feux de poubelles, sont tombées dans un guet-apens, une vingtaine d’individus les attendant armés de bâtons. Elles auraient ensuite été attaquées au mortier, selon Le Parisien qui évoque par ailleurs des caillassages.

    Le chapiteau des Contraires, un cirque en bois récemment reconstruit a été incendié malgré l’intervention des pompiers. La caserne de ces derniers aurait par ailleurs subi des tirs de mortiers et de feux d'artifice.
    https://fr.sputniknews.com/france/201911031042366125-incendies-guet-apens-et-caillassages-soiree-de-violences-a-chanteloup-les-vignes---images/

     

    Tous les week-ends ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :