• Tout en délicatesse ...

    Croyez-le ou non, il y a des preuves photographiques d'hommes, certains qui étaient bûcherons, qui se sont rasé le visage, et les visages des autres, avec une hache.

    Il y avait un couple d'hommes virils qui étaient connus pour effectuer l'exploit devant des foules telles que Paul Criss dont le surnom était le "homme de hache spectaculaire" et le bûcheron de l'Oregon Leonard Wallulis . Criss était également un poète populaire pour la compagnie Kelly Axe. L'un des axes de la gamme de produits de la société s'appelait «la hache parfaite» et ce serait cette arme de choix que Criss utilisait pour démontrer la capacité de l'outil à raser le visage d'un homme. Wallulis, d'autre part, a été noté pour avoir participé à un concours de Ripley Believe It or Not à Portland, Oregon en 1936 où il s'est rasé avec une hache à double tranchant, un tour audacieux qui l'a amené à la finale.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://dangerousminds.net/comments/sorry_guys_youre_not_a_real_man_until_youve_shaved_your_face_with_an_ax&prev=search

     

    Tout en délicatesse ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :