• Un peu de people pour vous mettre en joie ...

    Éric était, ce mercredi, l’invité de BFM TV pour défendre son programme face à la rédaction de la chaîne. Fait assez remarquable, il a pu développer son propos, notamment sur l’éducation – ou plutôt, pour reprendre sa propre distinction, sur l’instruction. Il a également parfaitement assumé d’avoir un programme économique peu étoffé, ce qui est habile et lui permet de consolider sa position régalienne.

    On aura appris peu de chose, en somme, tant les axes principaux du programme d’Éric sont désormais connus, tandis que certains – la CSG – demeureront à jamais assez cryptiques, en tout cas pour les gens simples comme moi.

    En fin de compte, la nouvelle la plus importante ne vient pas de cet entretien sérieux, que l’on croirait tout droit sorti du JDD ou presque. La vraie nouvelle, le scoop Closer que voulaient (et qu’ont obtenu) les journalistes de BFM, c’est l’officialisation par le candidat de sa relation avec Sarah Knafo (« ma collaboratrice, ma compagne »). Cette fascination des journalistes dits sérieux pour la vie privée des candidats à l’élection présidentielle est proprement surprenante, quoique pas très neuve.

    On n’imaginait pas Tante Yvonne bronzer topless à Brégançon. Certes. Pas plus qu’on imaginait le général lutinant des femmes de ménage au Sofitel™. On ne posait donc aucune question, puisque leur couple n’en appelait aucune.
    https://www.bvoltaire.fr/zemmour-sur-bfm-tv-moment-people/

     

    Un peu de people pour vous mettre en joie ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :