• Une grande femme effacée de l'histoire par des idiots ...

    L'image de marque du sirop était un hommage aux dons et aux talents de cette femme.

    Maintenant, les générations futures ne sauront même pas que cette belle femme a existé. C'est dommage.

    Le monde la connaissait sous le nom de "Tante Jemima", mais son prénom était Nancy Green et elle était une véritable réussite américaine.

    Elle est née esclave en 1834 dans le comté de Montgomery, KY. et est devenu une superstar riche dans le monde de la publicité, comme sa première marque vivante.

    Green avait 56 ans lorsqu'elle a été choisie comme porte-parole d'une nouvelle farine à crêpes auto-levante prête à l'emploi et a fait ses débuts en 1893 lors d'une foire et d'une exposition à Chicago. Elle a fait la démonstration du mélange de crêpes et a servi des milliers de crêpes, et est devenue une star immédiate.

    Elle était une bonne conteuse, sa personnalité était chaleureuse et attrayante et son sens du spectacle était exceptionnel. Son stand d'exposition a attiré tellement de monde qu'un personnel de sécurité spécial a été affecté pour maintenir la foule en mouvement. Nancy Green a signé un contrat à vie, a effectué des tournées promotionnelles dans tout le pays et a été extrêmement bien payée. Sa liberté financière et sa stature de porte-parole nationale lui ont permis de devenir une avocate de premier plan contre la pauvreté et en faveur de l'égalité des droits pour tous les Américains.

    Elle a conservé son emploi jusqu'à sa mort en 1923, à l'âge de 89 ans. C'était une femme remarquable, et malheureusement elle a été EFFACÉE par la politique.

    Je voulais que vous sachiez et que vous vous rappeliez en cette période de culture d'annulation.
    Beverly Damico

    Le wokisme a frappé, plus de Banania, plus d'uncle ben's, plus de Tante Jemina ...

     

    Une grande femme effacée de l'histoire par des idiots ...

    Une grande femme effacée de l'histoire par des idiots ...


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :