• Vie et trépas des "saigneurs" de la drogue ...

    Les seigneurs de la drogue doivent vivre sur le fil de l'épée. Souvent, ils en meurent aussi. Les chefs de cartel et les trafiquants de drogue locaux connaissent la nature de leur activité. Ceux qui sont au sommet doivent être impitoyables pour conserver le pouvoir. Quand tout se termine, de nombreux pivots entrent dans l'au-delà à leurs propres conditions. Avec des richesses incalculables gagnées au cours de leur vie, certains de ces passeurs n'ont épargné aucune dépense dans la mort. D'autres sont entrés dans l'au-delà au milieu du mystère et du complot. Mais ils ont tous laissé une marque en quittant ce royaume. Voyons donc comment ces seigneurs de la drogue ont rencontré leur fin et trouvé leur dernier lieu de repos et qui sait Dieu ? !!! (Listverse)

    Heriberto Lazcano ...

    Heriberto Lazcano était un soldat des forces spéciales mexicaines qui a changé de camp. Il est devenu un assassin précieux pour le Gulf Cartel lorsqu'il a été tué lors d'une fusillade en 2012. Les flics ont pris des empreintes digitales et des échantillons d'ADN après sa mort. Mais quelques jours plus tard, le cadavre a été volé dans un salon funéraire.

    Le gouvernement mexicain était catégorique, ils ont tué Lazcano. Ils ont même déterré les tombes des parents du tueur à gages pour confirmer une correspondance ADN. Cependant, les résultats sont scellés jusqu'en 2024. Si Lazcano est vraiment celui qui a été tué, son chemin vers l'au-delà a été unique. Le meurtrier de sang-froid se reposerait dans un magnifique mausolée de trois étages avec un "thème religieux lourd" dans son Culiacán natal.

     

    Vie et trépas des "saigneurs" de la drogue ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :