• Vie et trépas des "saigneurs" de la drogue ...

    Les seigneurs de la drogue doivent vivre sur le fil de l'épée. Souvent, ils en meurent aussi. Les chefs de cartel et les trafiquants de drogue locaux connaissent la nature de leur activité. Ceux qui sont au sommet doivent être impitoyables pour conserver le pouvoir. Quand tout se termine, de nombreux pivots entrent dans l'au-delà à leurs propres conditions. Avec des richesses incalculables gagnées au cours de leur vie, certains de ces passeurs n'ont épargné aucune dépense dans la mort. D'autres sont entrés dans l'au-delà au milieu du mystère et du complot. Mais ils ont tous laissé une marque en quittant ce royaume. Voyons donc comment ces seigneurs de la drogue ont rencontré leur fin et trouvé leur dernier lieu de repos et qui sait Dieu ? !!! (Listverse)

    Héctor Beltrán Leyva ...

    Héctor Beltrán Leyva a repris l'entreprise familiale après la mort de son frère Arturo en 2009 (Voir #6). Mais alors qu'Arturo a vécu une vie notoire et a reçu un enterrement flashy, la fin d'Héctor a été moins vantarde. Le jeune frère de Beltrán Leyva, connu sous le nom de "El H", a dirigé le cartel familial jusqu'à son arrestation en 2014. En 2018, alors qu'il était en prison dans l'attente de son procès, le baron de la drogue est décédé d'une crise cardiaque.

    Les membres de la famille ont insisté sur une intimité totale après sa mort. Le corps d'Héctor a été ramené dans sa ville natale d'Hermosillo à bord d'un jet privé. Une fois là-bas, il était gardé par le personnel de sécurité dans une aile privée de la morgue de la ville. À partir de là, l'histoire de l'enterrement se refroidit. Le dernier lieu de repos du patron du cartel n'a jamais été révélé

     

    Vie et trépas des "saigneurs" de la drogue ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :