• Vie et trépas des "saigneurs" de la drogue ...

    Les seigneurs de la drogue doivent vivre sur le fil de l'épée. Souvent, ils en meurent aussi. Les chefs de cartel et les trafiquants de drogue locaux connaissent la nature de leur activité. Ceux qui sont au sommet doivent être impitoyables pour conserver le pouvoir. Quand tout se termine, de nombreux pivots entrent dans l'au-delà à leurs propres conditions. Avec des richesses incalculables gagnées au cours de leur vie, certains de ces passeurs n'ont épargné aucune dépense dans la mort. D'autres sont entrés dans l'au-delà au milieu du mystère et du complot. Mais ils ont tous laissé une marque en quittant ce royaume. Voyons donc comment ces seigneurs de la drogue ont rencontré leur fin et trouvé leur dernier lieu de repos et qui sait Dieu ? !!! (Listverse)

    Franck Lucas ...

    Frank Lucas a inspiré le film American Gangster de Denzel Washington en 2007. Et l'histoire de la vie réelle du patron du crime était digne du grand écran. Dans les années 1970, Lucas est devenu l'un des barons de la drogue les plus prospères d'Amérique. Il contrôlait le marché de l'héroïne sur la côte est, important des quantités massives de drogue d'Asie du Sud-Est. Contre toute attente, Lucas a ensuite quitté le crime organisé et a bien vécu jusqu'à ses 80 ans.

    Peu de temps avant la mort de Lucas, il a commandé un cercueil sur mesure pour son propre enterrement. La conception était basée sur une Cadillac CTS-V, avec une fenêtre de toit coulissante et tous les accessoires. Le cercueil personnalisé a coûté 12 000 $. Lorsque l'ex-baron de la drogue est décédé, il a été enterré lors d'une cérémonie très suivie. Son neveu, pasteur, a présidé les funérailles de Lucas. L'homme de Dieu a reconnu les actions de Lucas mais a félicité l'ex-gangster d'avoir œuvré pour aider les autres à éviter le crime à la fin de sa vie

     

    Vie et trépas des "saigneurs" de la drogue ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :