• Viktor aurait-il un frère ? Nous recherchons homme à poigne !!!

    Viktor Orbán est-il le seul dirigeant de l’Union européenne qui comprenne ce qui se passe en Europe ?

    Nikola Mirkovic

    Viktor Orbán ne manie pas la langue de bois. Il sait mettre les noms sur les choses, même quand cela fait mal. Il est l’un des rares dirigeants européens à exprimer clairement que l’Union européenne est au bord du naufrage. « Nous vivons dans une décennie de danger, d’incertitude et de guerre et notre capacité à prévoir le futur est limitée », a dit le Premier ministre hongrois. Orbán a compris la gravité de la situation actuelle tout en rappelant qu’il ne verserait pas de sang hongrois pour Kiev. Pour Orbán, « la paix est la seule solution pour sauver des vies, le seul antidote contre l’inflation due à la guerre et le seul antidote contre la crise économique. »

    Pour le Premier ministre hongrois, Washington et Bruxelles devraient se concentrer sur la manière de gagner la paix plutôt que sur les moyens de gagner la guerre, mais il souligne que cette paix ne pourra être trouvée qu’entre les États-Unis et la Russie car les Européens se sont décrédibilisés dans l’implémentation ratée des accords de Minsk. L’homme fort de Budapest a aussi souligné que si Merkel et Trump étaient encore au pouvoir, il n'y aurait pas eu de guerre car ils auraient pris en considération les garanties de sécurité demandées par Poutine. Il en a profité pour recommander à l’Union européenne de ne pas se mêler de politique étrangère, étant donné qu’elle ne peut pas régler les problèmes diplomatiques « dans son propre jardin ».
    https://www.bvoltaire.fr/viktor-orban-est-il-le-seul-dirigeant-de-lunion-europeenne-qui-comprenne-ce-qui-se-passe-en-europe/

     

    Viktor aurait-il un frère ? Nous recherchons homme à poigne !!!

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :