• Vive Macron et ceux qui tirent ses ficelles ...

    Macron coûte plus de 2 milliards d'euros à chaque Noël à l'économie française.

    Emmanuel Macron est comme un enfant qui confond les institutions de la république avec ses petites voitures et petits camions du temps ou il était gamin. Il se dit je vais faire ce que personne n'a fait, je vais mettre le petit camion sur le toit de la petite voiture, c'est forcément une bonne idée, puisque personne ne l'a jamais fait. Qui a dit à propos de Macron : « on a mis un gamin à l'Elysée, et on va le payer très cher », oui, plus de deux milliards au moins à chaque Noël, et ce n'est pas fini. Je vous laisse deviner. Le MEDEF n'a qu'à s'en prendre qu'à lui-même, ils ont poussé et manipulé les médias pour faire élire Macron, maintenant ils sont confrontés à l'effet boomerang, avec des pertes de plusieurs centaines de millions dans la grande distribution et de l'industrie du luxe. Ce n'est pas les syndicats et les peuple français qui détruisent l'économie, c'est Macron et sa clique. En plus ce gouvernement fait une réforme des retraites, mais sans faire aucune étude d'impact, ce qui est pourtant obligatoire. Ce problème a été soulevé par deux ou trois invités à la télé, dont un syndicaliste, mais qui ne connaît aucune publicité.

    Déclaration du 31 décembre d'Emmanuel Macron :

    « Je prends ce soir devant vous l’engagement de consacrer toute mon énergie à transformer notre pays pour le rendre plus fort, plus juste, plus humain. »

    Je traduis : « Je prends ce soir devant vous l’engagement de consacrer toute mon énergie à tirer notre pays vers le bas pour le rendre plus faible, plus injuste, plus inhumain. »
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/greves-reforme-des-retraites-220705

     

    Vive Macron et ceux qui tirent ses ficelles ...

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :