• Vous aimez toujours avoir peur ?

    La Dame en blanc est un conte populaire sur les fantômes, transmis de génération en génération dans de nombreux pays du monde. Bien sûr, il n’y a aucune preuve solide que ces histoires fantasmagoriques aient quelque substance que ce soit en vérité, mais cela n’a pas empêché des milliers de personnes de les raconter à l’occasion de Halloween ou autour du feu de camp.
    Dans la plupart des versions de l'histoire, cela se termine tragiquement et la dame en blanc continue à rechercher la paix. (listverse)

    Australie ...

    En 1870, une goélette noire s'est échouée au nord de la côte centrale australienne par mauvais temps. Heureusement, toutes les personnes à bord du Janet Dickson ont survécu. Plus tard, la région s'appelait Jenny Dixon Beach.

    En 1973, Raymond Grove et un groupe de ses amis ont organisé une fête à la plage avant de s’endormir près du feu de camp. Alors que Raymond s'endormait, quelque chose lui dit de regarder la verdure qui entoure la plage. Ce faisant, il a vu une femme vêtue d'un vêtement blanc fluide rappelant celui du XIXe siècle.

    Effrayé, il a réveillé ses amis. Ils ont commencé à lancer des objets à la femme, mais les objets l'ont traversée. Les hommes se sont enfuis en montant les escaliers vers l'endroit où leur voiture était garée. Après s'être calmées un peu, ils redescendirent l'escalier pour rencontrer la femme. Elle les empêcha de descendre plus bas.

    Après quelques recherches, Raymond découvrit qu’une femme dont le fils était allé trop loin s'étaut noyé sur cette plage. Il pensa que la femme qu'ils avaient vue était la mère à la recherche de son fils.

    Une version bien plus troublante de l'histoire raconte qu'une jeune femme a été violée et assassinée par cinq hommes qui l'ont laissée pour morte près de Jenny Dixon Beach. Avant de mourir, elle a promis que les hommes paieraient pour leur crime.

    Aucun d'entre eux n'a été reconnu coupable du crime, mais chacun est mort d'une mort violente, soit par suicide, soit par un accident attribué à l'esprit de la victime qui les tourmentait. Des automobilistes ont également rapporté avoir récupéré une jeune auto-stoppeuse qui avait disparu du véhicule une fois qu'ils avaient dépassé le cimetière de Norah Head.

     

    Vous aimez toujours avoir peur ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :