•  

     

    Par SuperNo

     

    En picorant sur Twitter ces derniers temps, je suis assez stupéfait de voir les tombereaux de haine féroce à l’égard de celle qui porte encore le titre strictement honorifique de “première dame de France”, Valérie Trierweiler. En théorie, je suis pourtant assez mal placé pour la défendre. Je n’ai aucune sympathie particulière pour elle, après tout ce n’est que la énième journaliste politique qui couche avec le sujet de ses reportages, sauf qu’elle a “misé sur le bon cheval” et se retrouve propulsée sous les projecteurs. Je ne la connais pas suffisamment pour affirmer qu’elle l’a fait ou non exprès, peu importe après tout.

     

    Bien sûr, Valérie Trierweiler n’a jamais été “populaire”, comme d’autres (comme la Carla, par exemple) ont pu l’être en leur temps. Mais soudain, parce ce qu’un de ces torche-cul qui désormais pullulent (je connaissais Voici, et je découvre effaré qu’il a été cloné à plusieurs exemplaires), et dont le fonds de commerce est de gloser sur les coucheries des “stars” en carton pâte que la télé-poubelle nous fabrique par mégatonnes, révèle que François trompe Valérie avec une obscure actrice, la haine explose. Il n’y a pourtant pas de quoi en faire un fromage. Ce ne devrait être un scoop pour personne, les présidents de la République niquent tout ce qui bouge, et c’est même pour ça qu’ils sont présidents de la République. Ben oui, bandes de naïfs, vous croyez vraiment qu’ils se font élire pour faire “baisser le chômage” ou préparer l’avenir de la France ? Le chômage, tout le monde voit où il en est, quant à l’avenir, ce sera l’objet de mon prochain billet, et c’est carrément la cata.

     

    Non, un politicien, a fortiori celui qui se fait élire président de la République, il est avant tout là pour jouir du pouvoir et de ses attributs. Et les jeunes femmes affriolantes en font partie. Au même titre que les comptes en Suisse ou la voiture qui fait pinpon. C’est pratique, tu fais un discours dans une salle des fêtes au Bourget où tu racontes les pires billevesées, comme quoi tu serais de Gauche et que ton ennemi c’est la finance, tu montes sur la camionnette du syndicat à l’usine Mittal de Florange, et tu es élu. Une fois au pouvoir, tu trahis tout le monde, tu fais une politique de droite, tu signes le traité Merkozy, tu recules l’âge de la retraite, tu laisses fermer les haut-fourneaux de Florange, tu fais payer les cotisations patronales par les salariés, retraités et consommateurs… Et tu te fais une jolie actrice bien plus jeune que toi, qui au vu de ton physique… euh… on va dire quelconque pour rester poli, ne t’aurait jamais accordé le moindre regard si tu avais été plombier. Je n’ai rien contre les plombiers, j’aurais pu dire informaticien, c’était pareil. Tout ça pour dire que c’était un non-événement. Imaginez un peu que Closer ait vendu 500 000 exemplaires à chaque fois que Chirac avait trompé Bernadette… La forêt amazonienne y serait passée !
    Altermonde-sans-frontières (extrait)

     

     

    La haine ... une laideur qui se laisse aller ...

     

     


    votre commentaire
  • Accrochez-vous avec celui-ci. Apparemment, les scientifiques ont découvert des cellules souches dans le placenta et le cordon ombilical de mammifères qui permet de réparer n'importe quelle cellule du corps humain. C'est la pensée qui se cache derrière le placenta de  moutons utilisé pour des sérums à base de la même substance. Les stars en son folles dont Victoria Beckham (encore une fois)(et c'est sans doute pour cela qu'elle a un visage si désagréable !!!!) et Simon Cowell (pour moi un illustre inconnu). Eh bien, si c'est assez bon pour lui ...
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1517/You/article/detail/1299923/2011/08/02/Rien-de-tel-que-le-placenta-de-mouton-pour-attenuer-les-rides.dhtml

    Beautés folles ...


    votre commentaire
  • Ingrid Tusel  est née à Barcelone et réside Teruel (Espagne), autodidacte. Intéressée par la magie de la féminité,  regardant ce  qui se cache dans chaque femme, et individualisant l'essence qui la sépare de tout le reste, ce qui en fait une star instantanée.
    http://www.tuttartpitturasculturapoesiamusica.com/2011/10/ingrid-tusell-domingo-1978-barcellona.html

    Le monde d'Ingrid ...


    votre commentaire
  • Mais que c'est doux !
    Les merles chantent à perdre haleine !
    J'ai arrêté de me dire que je suis perdue.
    Je ne le suis pas.
    Je suis sur une route sans destination,
    je suis juste à la conduite avec un espoir que je trouverai un endroit que j'aime où je vais y rester.
    Je ne suis pas perdue, je suis sur mon chemin.
    Et le bonheur n'est pas au bout du chemin,
    Il est le chemin ...

    Que c'est gris tout ça !

     


    votre commentaire
  • Ca n'a pas arrêté ...
    Et pourtant, un petit miracle,
    Cachées sous une haie de jolies violettes ...
    L'immensité de votre imagination.
    Étirez-là aussi loin que possible.
    Tout ce que vous rêvez est possible si vous croyez qu'il le soit.
    Ne laissez pas votre esprit se briser par de petits mots.
    Croyez en votre divinité.
    Lorsque la guerre est menée contre vous, prier pour vous, pour vous seule.

    Une journée aqueuse ...


    votre commentaire
  • Les marais mésopotamiens ou marais irakiens sont une zone humide située dans le sud de l'Irak et en partie dans le sud-ouest Iran et du Koweït . [1] Historiquement, les marais, sont principalement composés de la distincte mais adjacente centrale :, Hawizeh et Hammar Marais. Il est le plus grand marécage écosystème de l'ouest Eurasie. Il s'agit d'un paysage aquatique rare dans le désert,  fournissant un habitat pour les Arabes des marais et des populations importantes de la faune. La vidange de parties des marais a commencé dans les années 1950 et a continué dans les années 1970 pour récupérer des terres pour l'agriculture et l'exploration pétrolière. Cependant, à la fin des années 1980 et 1990, pendant la présidence de Saddam Hussein , ce travail a été élargi et accéléré pour expulser les musulmans chiites des marais. Avant 2003, les marais furent asséchés à 10% de leur taille originale. [2] Après la chute du régime de Saddam Hussein en 2003, les marais ont partiellement récupéré mais la sécheresse ainsi que la construction de barrages en amont pour la Turquie , la Syrie et l'Iran ont entravé la processus. [3]
    http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://en.wikipedia.org/wiki/Mesopotamian_Marshes&prev=/search%3Fq%3Diraq%2Bmarshlands%26biw%3D1150%26bih%3D621

    Etonnant ...

    Etonnant ...

    Etonnant ...

    Etonnant ...


    votre commentaire
  • Vous êtes ici pour l'amour. Vous êtes ici pour apprendre. Vous êtes ici pour grandir. Vous êtes ici pour jouer. Vous êtes ici pour créer. Vous êtes ici pour évoluer. Vous êtes ici pour faire évoluer votre famille.
    Vous êtes
    ici pour faire évoluer votre monde. Vous êtes ici pour faire une différence.
    Vous êtes ici pour jouer et passer un bon moment.
    Vous êtes ici pour augmenter votre niveau de connaissance.
    Vous êtes ici pour exprimer l'unicité de votre âme.
    Vous êtes ici pour devenir, plus que vous pensez que vous pouvez être.
    Vous êtes ici pour développer un état de connectivité avec toutes les choses.
    Vous êtes
    ici pour comprendre qui vous êtes vraiment au-delà de votre forme physique.
    Vous êtes ici pour réaliser votre nature éternelle, tout en vivant dans le temporel.
    Vous êtes
    finalement ici pour vous réveiller.
    Gary Gorrow

    Pourquoi ?


    votre commentaire
  • La mer du Danemark est colorée en rouge. Ce n'est pas à cause des effets du climat de la nature, non, c'est à cause de la cruauté des  êtres humains civilisés qui tuent des centaines de célèbres et intelligents dauphins Calderon. Cela se produit chaque année dans le Feron Iland au Danemark. Dans ce massacre les principaux participants sont les jeunes adolescents de la région qui montrent qu'ils sont adultes et matures ... Tout le monde participe d'une façon ou d'une autre, tuant ou en regardant la cruauté pour soutenir en tant que spectateur. Est-il nécessaire de mentionner que le dauphin calderon, comme toutes les autres espèces de dauphins, est proche de l'extinction et qu'ils vont vers  les "humains" pour jouer et interagir avec eux. Ils ne meurent pas instantanément, ils sont coupés 1, 2 ou 3 fois avec des crochets épais, et à ce moment les dauphins produisent un cri sinistre comme celui d'un enfant nouveau-né.
    S'il vous plaît partager à attirer l'attention sur ce afin que des mesures puissent être prises.

    Cruauté ...


    votre commentaire
  • Thylacosmilus était un grand prédateur à dents de sabre proche des marsupiaux, de la taille d’un jaguar et pesant autour de 100 kilos, qui a vécu pendant environ 30 millions d'années dans les pampas sud-américaines ; on ne connaît pas ses ancêtres et il n’a pas eu de descendants. Il n’avait aucune parenté avec les félins à dents de sabre, ses griffes d’ailleurs n'étaient pas rétractiles, mais il est plutôt un bon exemple d'évolution convergente. Il possédait de grandes dents à croissance continue plus longues qu'une main humaine et de puissantes épaules, ce qui lui permettait de dépecer ses proies. Des restes de cet animal ont été trouvés dans certains endroits d'Amérique du Sud.
    Il s'est éteint au début du Pléistocène, il y a environ 3 Ma, concourament au Grand échange inter-américain qui suivit la réunion des deux Amériques par la surrection de l’isthme de Panama. On suppose qu'il est alors entré en compétition avec les vrais félins à dents de sabre, plus lourds et plus rapides, comme le smilodon et qu'il a disparu.

    Un vieux gros chat !!!

     


    votre commentaire
  • La porte du temps ...

    Un passé au-delà des mémoires
    Un passé sans concession
    Toujours porte des raisons
    Qui souvent nous échappent

    Aux origines des pierres, des vies,
    De l’histoire, des premiers graffitis
    Une porte parfois inhumaine
    Qui semble ne semer que haine

    Porte qui s’offre comme un fruit
    Qui souffre les nuits comme les jours
    Le temps dépasse l’entendement
    Et reprend
    Le voyageur d’un instant
    jeandelabreuvoir (extraits)


    votre commentaire