• A méditer ...

    Mouni : « Ce qu'il y a de bien avec le raciste, c'est qu'il a un préjugé défavorable, c'est un peu comme quand tu branches une nana dans l'autobus. Il faut ramer. Quand il cède, c'est bien. […]

    Ce que je n'aime pas chez les antiracistes, c'est qu'ils s'offrent à nous, comme ça, sans qu'on ait à bouger le petit doigt. Ce sont des espèces de putes gratuites. Ils veulent pas voir nos défauts, nos tares. C'est vexant, quoi. On a l'impression qu'on pourrait pisser sur la table et chier dans les verres, ils continueraient d'applaudir. Ca ne nous va pas, ça. On a le droit aussi d'avoir des défauts et des tares. On a le choix, nous aussi, entre le Bien et le Mal. Et si on choisit le Mal, on a le droit d'être punis.

    Impossible d'expliquer ça à un antiraciste. Pour les antiracistes, on est des espèces d'enfants martyrs pour l'éternité. C'est humiliant. Ils nous humilient, ces cons là. »

    Marcheret : « Dis donc, Mouloud, c'est bizarre, on m'avait dit que tu étais con. »

    Mouni : « Oui, je sais. C'était aussi la grande idée de ma sœur. C'est parce que je cogne. Le type qui cogne, à priori, c'est un con. Moi je propose une autre théorie : et si le con c'était celui qui ne cogne pas ?
    »Patrick Besson, « Didier dénonce », Fayard.

    NON à ça, je ne suis pas raciste, je suis FRANCAISE !!!

     

    A méditer ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :