• Un été nous sommes partis en vacances en Grèce ... Nous avons pris un ferry à Brindisi ... le matin, au réveil, les côtes grecques .. quelle beauté, une petite brume ... les paysages sont étranges ... plusieurs nuances en profondeur ... Nous arrivons le lendemain dans la région de Nauplie, le soir tombe, les gens dans les rues, quand ils nous voient, mettent leur mains près du visage, nous finissons par comprendre qu'ils nous proposent de dormir chez eux. La barrière de la langue est terrible. Nous sommes invités par une dame à voir sa maison ... elle vit en bas, à l'étage c'est l'appartement des enfants qui travaillent en Allemagne ... deux pièces .. un peu désuettes et ... une terrasse ... rustique ... la salle de douche, les toilettes, tout est rustique, mais la vue, elle, est sublime. Une treille énorme recouvre le tout ... et la mer est à notre vue ... Que c'était beau. Une nuit, il y eut du vent, le lendemain matin, l'horizon était nettoyé de cette petite brume bleue et en face, une petite île que nous n'avions jamais vue ... Je garde un souvenir ému et drôle de cet endroit ...

votre commentaire

Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique