• Bonne pioche !!!

    Guerre Israël-Hamas : vingt personnes suspectées des attaques du 7 octobre arrêtées à l'hôpital de Khan Younès

    Dans la bande de Gaza, « plus de vingt terroristes qui ont participé » aux attaques du Hamas le 7 octobre dernier ont été arrêtés vendredi par l’armée israélienne. Les interpellations ont eu lieu à l’hôpital Nasser de Khan Younès, rapporte « Ouest-France ».

    Quentin Martins

    armée israélienne affirme avoir arrêté « plus de vingt terroristes qui ont participé » aux attaques du 7 octobre 2023 menées par le Hamas. L’hôpital Nasser à Khan Younès, dans le sud de la bande de Gaza a été le théâtre de l’interpellation de « dizaines de suspects », selon les informations de Ouest-France. Aux abords de l’établissement, l’armée a retrouvé « des restes d’obus de mortiers, [des] grenades et d’autres armes appartenant » au Hamas. Selon les forces israéliennes, l’organisation militaire et politique islamiste aurait utilisé l’hôpital pour faire feu sur l’armée, ces dernières semaines.
    https://www.lejdd.fr/international/guerre-israel-hamas-vingt-personnes-suspectees-des-attaques-du-7-octobre-arretees-lhopital-de-khan-younes-142174
     

    Bonne pioche !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :