• Ces traîtres qui nous asservissent ...

    Plus d’arabe à l’école pour moins de séparatisme, fallait y penser !

    par Jean Messiha.

    L’apprentissage de la langue du “séparatisme” va être encouragée par cette République qui tente de se défendre contre ceux qui l’attaquent, une mesure qui contribuera à la colonisation ethnoculturelle de la France par le monde arabo-afro-musulman, dénonce Jean Messiha, délégué national du RN. Tribune.

    Parmi les nombreuses mesures annoncées par Emmanuel Macron pour lutter contre le « séparatisme islamiste », figure une de ces facéties présidentielles qui incarne à merveille ce « en même temps » qui, à force de nous prendre à contretemps et à contre-pied, fait trébucher la France.

    La théorie se résume à un enchaînement en apparence irréfutable : plus d’arabe à l’école c’est bien car, en apprenant la langue du Coran au sein de l’enseignement public, on réduit la place d’un enseignement linguistique parallèle mené par des extrémistes religieux.

    Sauf qu’avec une telle théorie, les « séparatistes » viennent en réalité de remporter une victoire inattendue. L’apprentissage de la langue du « séparatisme » va être encouragée par cette République qui tente de se défendre contre ceux qui l’attaquent.
    https://www.valeursactuelles.com/societe/plus-darabe-lecole-pour-moins-de-separatisme-fallait-y-penser-124338

    A mon époque, l'école était obligatoire à 6 ans, c'est-à-dire que lorsque j'ai commencé l'école je savais parfaitement parler et lire le Français, c'est donc aux parents d'apprendre leur langue d'origine à leurs enfants. Ne me dites pas qu'ils veulent être Français juste pour les allocs ?

     

    Ces traîtres qui nous asservissent ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :