• Concours de photos météorologiques ...

    Chaque année, la Société royale météorologique organise le Standard Chartered Weather Photographer of the Year afin de célébrer le pouvoir de l'art visuel dans la narration. La nouvelle liste d'images publiée cette année offre un portrait saisissant des effets du changement climatique du point de vue du monde entier.
    Toutes les images présélectionnées sont en lice pour un prix spécial décidé par un vote du public. Vous pouvez voter jusqu’au 24 septembre 2023 et vous assurer que votre image préférée a votre soutien. Qu'elles soient prises avec un smartphone ou un reflex numérique, toutes les photos présélectionnées démontrent les prouesses techniques et le sens aigu de l'observation nécessaires pour raconter une histoire sur la météo.
    Des incendies aux inondations, les conditions météorologiques extrêmes sont au cœur de nombreux travaux. Et beaucoup de photographes se donnent beaucoup de mal pour raconter ces histoires de ces situations. Par exemple, Azim Khan Ronnie s’est rendu directement dans la ville bangladaise de Kishoreganj lorsque les inondations de 2022 ont laissé des millions de personnes sans abri. Une fois sur place, il a loué un bateau et a utilisé son drone pour sensibiliser le monde à cet événement
    https://mymodernmet-com.translate.goog/rms-weather-photography-shortlist/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc


    « Ce n'est pas une île que vous regardez, mais les ravages causés par les inondations au Bangladesh en 2022. Ces inondations ont coûté la vie à des dizaines de personnes et ont fait des millions de sans-abri en un clin d'œil. Le photographe Azim Khan Ronnie s'est consacré à documenter les terribles impacts de ces inondations, en se rendant dans le district de Kishoreganj et en louant un bateau pour pouvoir photographier les villages frappés par les hautes eaux.

    Concours de photos météorologiques ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :