• De l'Atlantique à l'Oural ...

    L’Europe continentale, historiquement contient aussi la Russie et cette séparation est totalement arbitraire et artificielle, elle est juste voulue par des forces et des marchés contre natures, tels ceux des monsanto et blackrock,  ceux des trafics et de la pride et de leurs réseaux.

    J’ai rien contre les lgbt mais je dis juste qu’ils n’arrivent pas culturellement à la cheville d’un Tolstoï, d’un Pouchkine ou d’un Tchekov et que c’est plutôt avec ceux-là que culturellement et spirituellement nous devrions bâtir notre futur, plutôt qu’avec des Crowley, des Schwab et des Skulls&Bones.

    Soyons donc plutôt prêts et décidés à bâtir les bases d’une véritable Europe continentale, c’est à dire d’une Europe avec des couilles en envoyant au diable les menaces d’envoi de missile nucléaire d’un vieux Biden gâteux et de sa cour de pétasses.

    Un bloc Européen de type limité atlantiste n’a aucun sens car nous sommes à l’époque de la flexibilité.

    S’il y en a qui croient au 3eme sexe, pourquoi ne croiraient-ils pas aussi aux bénéfices des échanges avec la Russie et que les problèmes environnementaux et climatiques sont aussi bien évidemment générés par des pays comme l’Ukraine et les USA ou le Royaume-Uni.
    Source : lecourrierdesstrateges.fr sur tumblr
    #uk ru le film#blackrock et sa pétasse fink

     

    De l'Atlantique à l'Oural ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :