• Des lieux restés "dans leur jus" !!!

    De nombreux lieux historiques ont été préservés au fil des ans, tels que la Tour de Londres et le Mount Vernon de George Washington, mais il est souvent surprenant de découvrir certains des lieux liés à l'histoire préservés pour que les clients puissent les visiter. Qu’il s’agisse d’un lieu lié à un crime choquant ou d’un événement décalé, ces sites peuvent constituer un attrait touristique majeur. (listverse)


    La maison des sorcières ...

    Faites une visite guidée de la maison des sorcières de Salem. Maison des années 1600 de Jonathan Corwin.

    Les procès des sorcières de Salem, qui ont souvent abouti à l’exécution de nombreuses personnes, ont constitué un chapitre choquant et tragique de l’histoire coloniale américaine. Cependant, des centaines d’années plus tard, les histoires de ces personnes accusées de pratiquer la sorcellerie suscitent toujours beaucoup d’intérêt. La Maison des Sorcières de Salem, dans le Massachusetts, serait le dernier bâtiment directement lié aux célèbres procès des sorcières de Salem de 1692. Et elle est ouverte au public.

    La grande maison en planches à bois grises et aux fenêtres en treillis, anciennement connue sous le nom de Corwin House, était autrefois la maison du juge Jonathan Corwin (1640-1718), qui était l'un des deux juges procédant à des interrogatoires de sorcières présumées à cette époque. Chasseur de sorcières zélé qui a été scruté pour avoir utilisé des preuves spectrales comme motif de condamnation, Corwin était également lié à la crise des sorcières à un niveau personnel.

    La belle-mère de Corwin a été accusée de sorcellerie, mais n'a jamais été arrêtée, et on pensait que l'un de ses enfants avait été touché lors de l'épidémie de sorcellerie. Menacé d'être démoli pour élargir une route dans les années 1940, les citoyens ont collecté des fonds pour la faire reculer de 35 pieds (10,6 mètres). Il a ouvert ses portes en tant que musée en 1948, offrant une vue éclairante de la vie quotidienne de la classe aisée de la Nouvelle-Angleterre au XVIIe siècle.

     



    Des lieux restés "dans leur jus" !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :