• Diable ... Diable ...

    Le diable est devenu l'une des figures les plus connues de la tradition religieuse et, à ce titre, de nombreux endroits incroyables sur Terre portent son nom. Non seulement cela, mais des personnages historiques et même des objets partagent son surnom.
    Si vous cherchez des endroits sympas à visiter ou si vous voulez découvrir des phénomènes étranges soi-disant créés par le diable, consultez les dix lieux et événements suivants ! (listverse)

    La fosse du diable–Aukstadvaris, Lituanie ...

    La fosse du diable est une fosse profonde située dans le parc régional d'Aukštadvaris en Lituanie. Il est bien connu pour son histoire ancienne et unique, les premiers colons y étant arrivés dès les IIe et IIIe siècles av. La fosse du diable est entourée de mystère, même ses origines sont encore inconnues.
    Les légendes et les spéculations sur la fosse ont été transmises de génération en génération, sans qu'aucune explication scientifique n'ait encore été donnée sur ses origines. Mais, il y a quelques hypothèses sur la façon dont cela s'est produit, y compris un glacier recouvert de roche qui est apparu il y a des milliers d'années. Lorsque le glacier a fondu, on dit qu'une énorme cavité a commencé à se former.

    Une autre théorie est qu'un glacier en train de fondre a provoqué une chute d'eau puissante. Au bout d'un moment, la force de l'eau qui s'effondre peut avoir causé la fosse profonde. Et, bien sûr, le Devil's Pit abrite également une légende du diable ! On dit que le diable y organisait un festin de minuit, et des cris peuvent être entendus par ceux qui marchent près de la fosse la nuit.

     

    Diable ... Diable ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :