• Dormez tranquilles Citoyens votre Pays vous a abandonnés ...

    Achat de la paix sociale: les gangs ont déjà vaincu les autorités françaises, selon Gérald Pandelon

      

    Pourquoi l’État est-il impuissant face aux parrains des cités? Gérald Pandelon, avocat pénaliste, pointe la passivité et la lâcheté des politiques dans les zones de non-droit. Il publie un ouvrage décapant, La France des caïds. Entretien-choc.

    Voitures et bus incendiés, forces de l’ordre caillassées. La nuit du 14 juillet est régulièrement émaillée d’incidents et d’émeutes. Cette année encore, cette dramatique tradition a été respectée dans nombre de cités en France, à Évreux, Besançon ou Lyon. Comment se fait-il que ces désordres se reproduisent si régulièrement? La faute à l’État français, qui serait dépassé depuis près de 30 ans.

    «Qu’est-ce que vous voulez que l’on fasse d’autre, Pandelon? Que l’on rentre dans les cités et que l’on reprenne la main sur tout ce petit monde? Vous être fou, maître! Ça va foutre un bordel monstrueux», tempêtait déjà Charles Pasqua, ministre de l’Intérieur face à Gérald Pandelon, jeune avocat dans les années 80.
    https://fr.sputniknews.com/interviews/202007151044107708-achat-de-la-paix-sociale-les-gangs-ont-deja-vaincu-les-autorites-francaises-selon-gerald-pandelon/
    Ce n'est pas la police qu'il faut mais l'armée et une occupation totale de ces territoires ...

    Dormez tranquilles Citoyens votre Pays vous a oubliés ...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :