• Et c'est un imam qui le dit ...

    «C’est l’islam de conquête»: l’imam de Drancy souhaite la dissolution de Millî Görüs

    Sur Radio classique, Hassen Chalghoumi a commenté la controverse qui entoure la mosquée de Strasbourg. Il dénonce une offensive de l’islam politique et demande la dissolution de l’association proturque Millî Görüs qui appuie la construction de l’édifice.

    La subvention de la mairie de Strasbourg pour la construction de la mosquée Eyyub Sultan a fait réagir Hassen Chalghoumi sur Radio classique. Comme le ministre de l’Intérieur avant lui, l’imam de Drancy dénonce «l’ingérence» de la Turquie dans le projet via l’organisation Millî Görüs qui soutient le chantier.

     

    Dénonçant les accointances de l’association avec le Président turc, il est scandalisé qu’une organisation radicale puisse être appuyée par la municipalité dans une ville comme Strasbourg, victime d’un attentat islamiste en 2018.

    «Je n’arrive pas à comprendre comment une ville comme Strasbourg, qui a été touchée dans sa chair par le terrorisme, peut être complice d’organisations islamopolitique, d’organisations étrangères au service d’Erdogan, l’homme qui a menacé la France, massacré les Kurdes, et aidé Daech* […]. C’est une insulte aux victimes des terroristes!», lâche-t-il.
    https://fr.sputniknews.com/france/202103261045405141-cest-lislam-de-conquete-limam-de-drancy-souhaite-la-dissolution-de-milli-grus/

     

    Et c'est un imam qui le dit ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :