• Français, réveillez-vous, il vous aura jusqu'au trognon !!!

    France, réveille-toi, Macron est en train de te tuer

    Comme nous le savons tous, Macron est un grand malade mental, un menteur compulsif psychotique qui estime que dire la vérité est une sorte de signe de faiblesse et de déchéance. C’est un psychopathe menteur et manipulateur totalement déconnecté des réalités du monde. Enfin, c’est un individu, un être humain (si peu) très éloigné des autres humains par sa totale déshumanité et son seul intérêt pour le pouvoir et l’argent, la puissance et l’ascendant sur les autres que lui donne la fonction présidentielle, son mépris pour tout ce qui n’est pas lui et par-dessus tout, son ego boursoufflé, démesuré, qui a fait de lui l’épave qu’il est.

    Un homme désaxé, perturbé nerveusement, socialement et sexuellement, vivant selon un schéma très inhabituel dans l’ombre d’une femme qui semble sortie d’un mauvais film d’épouvante. Cet homme n’a plus rien d’un humain et encore moins d’un personnage sain, équilibré, capable de faire des choix opportuns aux plus hauts niveaux d’un État et donc dans l’incapacité permanente, compte tenu de la complexité de ses problèmes psychiatriques, de prendre la moindre des décisions politiques.

    Il en est arrivé à ne plus être capable de penser par lui-même, tant sa folie le ronge de l’intérieur et il le sait confusément…

    Lorsqu’il fait une allocution télévisée, on voit bien, à son visage figé, son regard fixe et ses yeux hallucinés et inexpressifs qu’il est sous l’emprise de substances hallucinogènes illégales ou médicamenteuses, peu importe.

    Il est incapable d’écrire ses propres discours et c’est un cabinet conseil qui le fait ...
    https://ripostelaique.com/france-reveille-toi-macron-est-en-train-de-te-tuer.html

    ... avec notre argent !!!

     

    Français, réveillez-vous, il vous aura jusqu'au trognon !!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :