• Il y a tant de façons de détruire un peuple ...

    Emprisonner et empoisonner, la « solution finale » de Macron contre les Français

    Publié le 17 avril 2021 - par

    « Emprisonner et empoisonner, la « solution finale » de Macron contre le peuple français »

    En effet, qu’est-ce d’autre qu’une solution finale que l’emprisonnement et l’empoisonnement collectifs et programmés d’un peuple ?
    (La « solution finale » est le terme officiel donné par Hitler pour désigner l’extermination totale du peuple juif par le IIIe Reich.
    Ce génocide est appelé Shoah (« catastrophe » en hébreu
    ).

    Macron et ses patrons mondialistes ne veulent pas de guerre.
    Les guerres ça tue plein de gens, mais surtout ça détruit tous les biens immobiliers, commerciaux et industriels et les logements. Et tout ça appartient aux mondialistes, les plus grandes fortunes du monde.
    Alors, pas de guerre, mais des camps de concentration et d’extermination selon une formule « novatrice », comme ils disent, c’est-à-dire tout le monde chez soi. On vous enferme chez vous et on vous extermine chez vous avec le Coronavirus et les vaccins qui sont sans doute encore plus dangereux (voir mes derniers autres articles).

    Confiner contre leur gré et sous la menace de sanctions pénales (amendes) des populations dans leurs propres résidences et domiciles pour les empêcher d’être présents et visibles sur la voie publique, d’y communiquer et d’y exprimer, si besoin est, leur incompréhension ou leur colère concernant un mode de gouvernance de plus en plus irresponsable, hasardeux, absurde, incompréhensible, incontrôlé, immotivé et opaque, correspond bien à une forme d’emprisonnement du même type que l’assignation à résidence avec bracelet électronique.

    Imposer à tout un pays de recevoir des injections de substances inconnues d’un genre nouveau basées sur la manipulation génétique, jamais testées sur des humains et probablement vénéneuses, nocives, toxiques, voire létales est un acte hautement irresponsable et un crime collectif contre l’humanité assimilable à un génocide ou une extermination de masse.
    https://ripostelaique.com/emprisonner-et-empoisonner-la-solution-finale-de-macron-contre-les-francais.html

    Et pendant ce temps, tous les soirs, dans les quartiers des villes c'est la guerre civile et la police fuit !

     

    Il y a tant de façons de détruire un peuple ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :