• Ils osent appeler ça démocratie !!!

    Il existe un facteur central qui tend à apparaître lorsque des restrictions sont mises en place dans l’économie : le marché noir, les « marchés alternatifs ».

    Lorsque les gouvernements restreignent le commerce intérieur et limitent la participation des consommateurs sur la base d’exigences frivoles, les gens ne se contentent pas de se soumettre. Au contraire, ils trouvent d’autres moyens d’obtenir plus librement les choses dont ils ont besoin. Cela signifie des échanges au marché noir ou des marchés de troc, des monnaies alternatives et parfois des économies souterraines entières.  Et c’est là que le déguisement d’humanitarisme du gouvernement tombera vraiment et que la véritable tyrannie sera révélée.

    Toute personne rationnelle dirait qu’il est parfaitement normal que les gens échangent entre eux sur une base individuelle ou communautaire, mais sous la tyrannie médicale, ces échanges seraient traités comme un crime ultime.

    En se rendant mutuellement service, les gens ordinaires « ouvriraient la porte » à la survie en dehors du Système.

    Par conséquent, l’establishment avancera l’argument selon lequel les économies alternatives doivent être éliminées « pour le bien de la société dans son ensemble. ».

    Infanteriesauvage sur Tumblr

     

     

    Ils osent appeler ça démocratie !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :